Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du bon côté
La vie du bon côté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

Paris

NY_010Mercredi soir, à l'issue d'une conversation plus que profonde avec mon frère sur les réalités de la vie, j'ai pris une décision. Ce weekend, je vais à Paris. J'avoue, j'espérais avoir l'occasion de me rattraper sur un événement du weekend précédent. Ce ne fut pas le cas, mais Paris était au rendez vous, alors autant en profiter !!!!

Je suis allée voir celle qui m'a toujours fait rêver. Marre de la miniature qui existe à Sains, il fallait que je la vois, la vraie, l'unique : la Tour Eiffel !!! Le weekend dernier, une personne m'a demandé ce que je voudrais voir dans Paris. Ma réponse a pu sembler bateau "la Tour Eiffel", mais elle ne l'était pas du tout. Je n'avais jamais eu l'occassion de voir cette oeuvre, qui est tout de même l'un des symboles de la France. Alors, le temps d'un dimanche, j'ai fait de mon rêve une réalité.

Vous vous en doutez, je ne me suis pas arrêter en si bon chemin. Quoi de mieux qu'une petite croisière commentée sur la Seine pour voir toutes les NY_008beautés de notre chère capitale ? RIEN !!! Si vous ne l'avez jamais faite, je vous la conseille. (retrouvez des photos sur mon espace Pïcassa).

Comme tous les bons moments de la vie, ces moments sont passés trop vite ... Mais je suis rentrée avec des images plein la tête (plus que dans l'appareil, qui nécessite l'achat de nouvelles piles rechargeables :-p ...), et surtout, un peu plus de culture française (bah oui, si j'ai choisi Gestion, c'est que la Géo et l'Histoire ...).

En tout cas, même seule, j'ai passé un excellent après midi !!! Et je suis revenue avec une photo de moi qui en dit long sur mon état d'esprit (mais vous ne la verrez pas ...). Cette journée m'a rendue HEUREUSE !!!

A partir d'aujourd'hui, c'est décidé, mes rêves, s'ils sont possibles, deviendront réalité.   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oki oki ben j'suis po contre ;-)<br /> Bon par contre j'pense pas qu'on aura le temps ce faire ça ce jour là hein lol (pi j'aurai pu de sous de toute manière)<br /> <br /> Bon ben dites moi quoi car comme j'ai po de carte pour le train, faut que j'achète les billets le plus tôt possible pour payer moins cher.<br /> Euge m'a dit que c'était 15 euros en ce moment un un aller.<br /> <br /> bisous!
J
La prochaine fois, ce sera donc avec toi ;-) Enfin, si avec vous 2 quoi. lool <br /> Steve, peux tu m'informer de tes RTT dès que possible. Je pense quant à moi prendre des congés, mais je voudrais bien qu'on arrive à Paris le matin, et qu'on profite. J'ai encore pleins de choses à voir !!! <br /> Bisous vous 2, bonne soirée, a samedi !!!
S
c'est bien de réaliser ses rêves (quand ils sont réalisables)<br /> c'est une bonne résolution lool
L
Non non la tour eiffel c'est une très bonne raison d'aller à Paris.<br /> <br /> La prochaine fois, il faudra que tu y montes carrément. Bon ya rien d'exceptionnel mais tu as tout de même une belle vue et c'est bien de le faire.
Publicité