Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du bon côté
La vie du bon côté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2009

Soirée au Bonheur des Dames

calendrier20087 mars 2009 : 23 ans et 1 mois ... mon premier saut au bonheur des dames !!!

Bon, ok, mon premier, et surement dernier saut au bonheur des dames. Tout d'abord, merci à Jérome de m'avoir laissé faire ce dont j'avais envie : profiter d'une soirée avec ma meilleure amie. A celles qui n'y sont jamais aller, je pense qu'une fois dans une vie, c'est pas mal. Maintenant, je me dis que j'ai le meme (sinon mieux car moins bodybuldé), alors pourquoi aller regarder ailleurs ;-)

Ce que j'ai aimé : la limousine !!! Et oui, très très bon souvenir !!! Premire limousine !!! C'est trop la classe !!!! J'ai aussi apprécié le repas ! Et surtout, etre en présence de ma meilleure amie !!! Et de ses anciennes collegues de taff, toutes plus sympa les unes que les autres !

Ce que je n'ai pas aimé : les filles qui en redemandent ...

Ce qui me rend perplexe : les filles qui osent monter sur scène. Et encore plus, celles qui participent au spectacle ...

IMG_0958Enfin voila, vous voulez savoir si c'était juste pour le plaisir des yeux ???? Et bien non ! J'ai pu toucher deux beaux mecs. Et autant dire que des fesses bien musclées, c'est super, autant des pectoraux trop musclés, je trouve ça moche.

Enfin, voila quoi, maintenant, un seul conseil : allez y, c'est le meilleur moyen de savoir ce qu'on rate, ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou la miss ! ça fait un moment que j'ai vu l'article mais pas trop le temps de laisser un com en ce moment.<br /> pour moi c'était une super soirée, je suis super contente que tu sois venue comme ça tu as pu rencontrer les filles qui te disent bonjour au fait.<br /> coté spectacle, c'est beau à voir au moins une fois, mais tout en restant assise a sa table, c'est suffisant ! pas question de monter sur scène quand tu vois comment ils dansent, c'est limite du harcèlement sexuel mdr ! <br /> c'était sympa de pouvoir monter en limousine, ça fait riche lol ! <br /> voilà, si on refait une soirée une autre fois je te tiendrai au courant si tu veux venir avec nous.<br /> <br /> gros bisous tout plein<br /> <br /> auré qui t'adore
S
Bon Julie-chan d'aprés ce que tu m'a dit sur cette soirée, c'est trés spécial même trop spécial. Le fait de faire participer la reine de la soirée (et vu la façon dont tu m'a expliqué la "participation") bin franchement c'est un coup à perdre sa copine...<br /> <br /> Enfin nous (les mecs) quand on va dans une boite de streap bin ya pas de toucher ou quoi que se soit, c'est juste du spectacle à regarder, alors qu'au bonheur des dames bin c'est plus qu'abusé<br /> <br /> Bon voilà mon avis...(je sais il vaut pas grand chose mais bon)<br /> <br /> L'important c'est que tu es passé une bonne soirée Julie-chan ^^<br /> Bon aller sans rancune ;-)
L
coucou miss!<br /> <br /> Bon ben au moins tu auras essayé lol.<br /> <br /> Plutôt chouette la limousine en effet.<br /> <br /> Tu as passé une soirée sympa, c'est le principal lol.<br /> <br /> bisous!
Publicité