Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du bon côté
La vie du bon côté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

Dans quelques jours ...

ce sera mon anniversaire !!! Et oui, déjà. L'année est vite passée. Le temps passe vite, que voulez vous. A cette occasion, j'ai invité 23 de mes amis les plus proches à se joindre à moi autour d'une bonne table !!! (et oui, comme mon age). Ils ne seront pas tous présents, mais la soirée risque d'être TRES TRES ANIMEE !!!

Je dois m'attendre à beaucoup de surprises à ce qu'on me dit. Les cachotiers ... Ils en sont à me demander à quelles heures je ne serais pas dans ma ville natale la veille et le jour de mon anniversaire ... (n'est ce pas Claire ?). Et pour le spectacle prévu ce soir là, on me cache ... beaucoup de choses.

Une chose est sure, vous aurez l'occasion de découvrir Cristal Bleu. Vous ne la connaissez pas encore, mais je suis sure qu'une fois que vous aurez entendu sa voix, et découvert son joli minois, vous aurez envie d'acheter son album !!! Et puis, parce qu'une bonne chose n'arrive jamais seule, si ma santé vocale le permet, vous aurez l'occasion de nous voir ... en duo. Je vais donc travailler ma voix au maximum cette semaine, pour votre plus grand plaisir (enfin j'espère ... mais je crois savoir que vous aimez m'entendre chanter ;-).

La soirée est ouverte à tous. Si certains de mes lecteurs veulent profiter de cette soirée, sachez que le restaurant est ouvert à tout le monde. Bon, par contre, dans la vie rien n'est gratuit ... 30 euros par personne, c'est le prix à payer pour me voir chanter lool... (oui, enfin, c'est surement pas ce qui sera le plus interessant). A noter, si vous avez reçu mon invitation par E mail, votre soirée est à mes frais !!! (alors, j'espère pour les 23 ans qu'ils viendront s'éclater). Pour mes autres amis, si vous voulez vous joindre à nous, votre participation sera de 13 euros (il porte bonheur ce chiffre). Je vous transmets l'adresse si vous le souhaitez.

Hate d'être à SAMEDI !!! Pour être avec vous !!! Mais aussi pour revoir mon premier cadeau d'anniversaire qu'il m'a fallu laissé chez mon père : DESIREE (mais non, un animal de compagnie n'est pas un cadeau empoissoné ...). Elle a deux mois, je vous la présenterai surement samedi, quelques minutes. (Que de nouvelles en une si petite journée ...).

A bientôt   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est-ce j'ai marqué "JUSTE pour t'entendre chanter"? non? alors tais toi mauvaise langue lool<br /> <br /> Sinon bien sûr que je me demande ce que tu cherchais, est-ce cela veut dire aussi que tu vas faire un défilé? :-p<br /> <br /> Rem : oui je sais je ne suis pas allée en cours ce matin lol
J
Seulement pour m'entendre chanter ??? Ou également pour savoir ce que je cherchais tant l'autre jour, à Lens, ente Etam, Canelle, ... 0;-)
S
Hâte d'être à samedi, on va passer une trés bonne soirée ^^
L
Coucou miss<br /> <br /> Contente que tu te sois remise à écrire :-)<br /> <br /> Ah ben dis donc, j'ai hâte d'être samedi... pour t'entendre chanter :-p<br /> <br /> Bon ben à très bientôt^^
Publicité