Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du bon côté
La vie du bon côté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

Mon anniv !!!

Bonsoir tout le monde. Nous sommes déjà le 9. J’ai déjà 23 ans et 2 jours lool. L’article sur mon anniversaire, que j’avais écris hier, c’est auto supprimé juste avant que je le poste … Ah, je vous jure, les nouvelles technologies …

Enfin, ce n’est pas grave, je vais prendre un peu de temps ce soir pour réécrire. Mais je ne sais pas si je réécrirais tout. En effet, le fait que ce post se soit effacé est peut être un signe du destin.

Anniv_055 Anniv_057

Anniv_059 Anniv_061 Anniv_062

Anniv_065 Anniv_069

Anniv_050 Anniv_051

Anniv_066

Je voulais remercier toutes les personnes présentes de leur venue, mais également tous ceux et celles qui ont pensé à moi en ce 7 février (et ceux qui pensent tous les jours à moi ;-) ). Je remercie également les personnes de ma promo qui m’ont proposé d’aller au resto la veille de mon anniversaire !!! Nous sommes allés dans un Italien, le repas était super, le vin surprenant lool. Et merci également à ceux qui sont venus boire le ptit verre de l’amitié en milieu d’après midi, avant d’enchainer les cours du soir !!!

Merci également à tous pour vos cadeaux. Ce que j’ai eu ? allez, je tente une liste, mais ne m’en voulez pas si j’en oublie. J’en ai tellement eu …  lool

Anniv_042Un collier fantaisie, un seau à champagne avec coupes, une bougie décorative, 2 boites de chocolat, un bouquet de rose, de la lingerie de nuit (!!!), un pot pourri, les DVD La Boum, 2 livres de H E Hall (depuis le tps que je les voulais), un cadre multi photo, un coffret de bain, une parure collier et boucles, une palette de maquillage Dior, un bon pour 1h30 de massage au monoi et Coco, un bon pour un repas chez le Japonais de Liévin, un canard doré (célibat quand tu me tiens … ptdr), de la lingerie de jour (mais ptet pas de tous les jours ;-) ), une carte de mes amis n’étant pas venus.

Et puis, 2 cadeaux très spéciaux : le spectacle de la soirée, par ma maman, et un petit chien, par mon papa ;-)

Pour le cadeau promis tout juste une semaine avant (un strep tease), il faudra tout lire pour savoir si j’en ai profité. Dans tous les cas, pour les personnes qui ont pu être choquées, quand j’ai répondu à la question « du sérieux, ou juste un soir », je déconnais … Et surtout, je pensais qu’il était encore en couple … oups.

Merci encore tout le monde !!!

Photo015La soirée s’est bien passée. Après avoir pris l’apéro, et avoir présenté Désiré à tout le monde (le chien a fait plus fureur que sa propriétaire on dirait :’-), nous sommes passés à table. Les chansons ont commencé pendant que nous prenions l’entrée. Puis le plat … puis place au spectacle.

Désolée, je n’ai personnellement pas de photos, mais je sais que d’autres en ont pris, donc elles seront bientôt sur mon espace Picassa… (ne prenez pas le bientôt pour argent comptant). Le spectacle était réalisé par les Dynamic Show. Cette troupe me connaît depuis 8 ans maintenant. J’étais super contente de voir que ma mère avait pensé à eux pour moi. Ils ont été géniaux, les mecs ont pu se rincer un peu l’œil. Et j’ai bien vu que la grande Zoha était votre préférée ;-)

Merci à tous ceux qui ont félicité mon père pour le gâteau qu’il nous avait fait… Ah, tout ce que j’aime ce gâteau : du chocolat d’une part, de la noix de coco et de l’ananas de l’autre. Huuummmmm !!!!

Après que les premiers sont partis, j’ai commencé à chanter. Bah oui, moi, je chante lool. Vous l’ignoriez ? Enfin, les chansons que j’ai chantées n’étaient pas du tout prévues … et donc ne faisait pas partie de mon répertoire. C’est la faute du mec de la sonorisation tout ça ^^. Et oui, je chantais avec Jérôme, près de la sono, et il m’a dit « on va en faire profiter tes amis non ? ». Allez, Ju, prends le micro, et chantes … Merci aux chanteurs qui ont ouvert la soirée d’avoir dit que ma voix était magnifique (lool, quand on l’entend, on l’entend). Enfin, on ne me reprendra plus à chanter Gigi l’Amoroso ou Mon amour mon cœur en public ptdr.

Anniv_072

A 2h du matin il était l’heure d’arreter la musique. Nous aurions pu aller au Ritz, mais c’était déjà fermé.

Jérôme avait envie de sortir, de s’éloigner de ce restaurant qui se trouve entre nous …. Alors, j’ai pris mon courage, ma voiture, et hop, nous voilà dans une boite d’Arras. Vous vous demandez si j’ai passé ma nuit dans la chambre C2 ? (pour mon cadeau 0 :-) Et bien non, en rentrant, j’ai déposé Jérôme à l’hôtel, et je suis rentrée dormir dans mon lit d’enfance …

Mais votre question est donc : suis-je célibataire ? Bien oui. Parce que tout est trop compliqué pour le moment, et que je ne souhaite pas me tromper. Et puis, vous savez, Jérôme, une histoire d’un soir … c’était pas ce qu’il voulait ptdr.

Toutefois, Tristan, comme tu l’as relevé, je demande bien le divorce 0 :-). Pas trop triste ? ptdr. Et so sorry pour la réaction de Jérôme, quand il a dit qu’il y avait encore des chambres de libre dans l’hôtel quand nous dansions … surement trop collés, comme d’hab … J’espère que ça n’a pas été mal interprété par qui tu sais …

Allez, je vous bisoute fort tout le monde. J’ai fait déjà beaucoup de bisous samedi à tous le monde. Et merci à tous les garçons pour leur slow …

Sinon, ici, ça sent le brulé. Je viens de voir ce qui cramé … C’est mon chargeur de pc … le nouveau devrait arrivé demain … En attendant, sans batterie, je dois vous laisser. Heureusement, j’ai remarqué que ça fumait …

Vivement le nouveau pc … ce weekend, ou le suivant 0 ;-)

Photo014

Photo013

Ah, et pour finir, il n'était pas là samedi, mais tout de même, c'était également son anniversaire. Et oui, Nicolas, avec ses cadeaux lool, fraichement arrivés de Paris ;-) You're the best my brother !!! Happy Birthday to You Nickles

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci encore pour cette très belle soirée Julie, et merci beaucoup à ta mère aussi pour son l'énergie qu'elle a usé pour nous tous. J'aurais aimé la connaître aussi dans d'autres circonstances. En tout cas, merci pour ce repas, c'était vraiment très généreux de ta part car je me doute que tout cela a un coût. Sinon, pour ce qu'a dit Jérôme à notre sujet, bah, je lui en veux pas. Mais ça n'empêche que j'ai quand même le droit de danser avec toi. Puis y a pas qu'avec moi que tu as dansé et certains ne sont pas venus danser. En tout cas, qu'il ne se fasse pas d'inquiétude Jérôme. Je ne serai pas celui qui vous barrera la route, au contraire. <br /> Allé, je te fais des bisous puis à très bientôt.<br /> T.
J
Humm ... Est ce que je te pardonnes ? Mais oui !!! De toute façon, ton attitude était prévisible, et tu m'avais meme prévenue par avance. Ce qui est regrettable, c'est que Seb n'est pas pu venir, alors que Jess voulait vous raccompagner. Mais qui sait, ptet que demain, nous irons dans la meme boite lool (bah oui, on le fait ce Bowling de St Valentin avec les célibataires du groupe ;-)<br /> A bientot Steve, et merci pour les DVD, que j'ai hate de voir !!! 6 mois apres ....
S
Merci encore pour cette soirée Julie-chan ^^<br /> je suis content que tes cadeaux te fassent plaisir<br /> <br /> Désolé pour mon hatitude aprés le resto mais j'étais trés fatigués j'en pouvait plus loool<br /> <br /> bon à la prochaine ^^
Publicité