Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du bon côté
La vie du bon côté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

Pour voir la vie du bon côté, il suffit de se tourner

Vous, sur ce blog ? Bienvenue chez moi. Vous voulez voir la vie du bon côté ?

Et bien, tournez vous voyons ...

Cette petite phrase anodine (issu du pseudo msn d'une connaissance) prend en fait tout son sens, enfin ... encore faut il se retourner.

Je sais que beaucoup de mes futurs lecteurs seront ravis par ce blog. Vous me demandez bien souvent pourquoi les anciens ne sont plus accessibles. Il s'avère qu'un blog, c'est un peu soit. Et parfois, les coups de gueule font qu'il est temps de Nettoyer !!!

Dans ce blog, vous ne trouverez que le bon coté de la vie (enfin, la mienne ^-^). Vous pensez que c'est impossible ? Détrompez vous, je n'ai jamais été aussi positive qu'en ce moment !!! Depuis le 17 septembre 2008, beaucoup de choses me sont arrivées... Déjà, la suppression de mon ancien blog, décision que je ne regrette pas. Et l'accumulation de toutes ces choses (et certaines bien plus récentes) font que, c'est décidé !!! : "DANS CHAQUE SITUATION, IL Y A DU POSITIF". Depuis qu'Emilie me le disait, je crois qu'il est grand temps que je me tourne.

Ainsi, ce blog ne sera complété que lorsque j'aurai des aventures à vous relater. Les mauvais moments, nous n'en parlerons pas. 

Je ne vais pas citer ceux qui sont à l'origine de ma bonne humeur depuis quelques jours maintenant, mais je les remercie. Et j'espère qu'ils sauront qui ils sont lool

Bon allez, on se lance ? Pret ? LISEZ !!! - Bonne visite à tous, bonne lecture. Et n'hésitez pas à commenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais euh ... Rabat joie ...<br /> Si tu regardes la dernière date d'actu, tu verras que je l'ai bossé ....le 21 octobre 2008<br /> Gloups .... Ah, j'avais une notice à rendre pour le 24 janvier ... Mais je n'étais pas à Lille ce jour là ... Et demain, RDV avec mon boss pr voir le plan final ... Pourquoi, il était pas bien le premier ?...<br /> Mais non, j'y ai un peu remis les mains début janvier. Et j'ai ma tete qui bouillone d'idées. Mais apporter quelques choses de nouveaux a tout ce que les chercheurs en gestion ont fait avant moi ... <br /> Allez, le jour de mon anniv, je leur envoie leur notice ... (c'est ambitieux ...)
L
Pas mal la citation!<br /> <br /> Bonne rédaction Juju pour ce nouveau blog, t'as l'air de préférer ça à ton mémoire...
J
Hey hey hey !!! Milie sur mon blog !!! Ma soirée est comblée !!! En tout cas, je remarque une chose : le canada n'est pas pour nous un vecteur de séparation. <br /> Bon, on fait des choses différentes : je ne vais toujours pas en boite avec mon manteau sur le dos et des gants lool. <br /> Australie, Canada ? Je vais surement réaliser mon premier rêve. Mais dès que tu reposes le pied en France pour un aller retour rapide, on se capte. <br /> Et puis après, je pense qu'on rentrera en France en meme temps....
E
hey!!contente pour toi!!!je vois que mes théories ont de l'impact!!continue tu est sur le bon chemin!!!!!!!!<br /> biz et je sui super heureuse pour toi!<br /> :-)
S
trés heureux pour toi Julie ^^<br /> enfin de bonheur humeur et ça fait plaisir ;-)<br /> <br /> sache que moi ça va mieux, je retrouve ma pêche et un peu plus de confiance en moi ^^<br /> <br /> voilà pour mon premier commentaire c'est du positif<br /> <br /> Bisous ^^
Publicité