Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du bon côté
La vie du bon côté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 février 2009

Valentine's Day

Projet1La petite ville qui a bercé mon enfance se met aujourd'hui aux couleurs de l'amour !!! Comme vous pouvez le voir, cette St Valentin commence par une très belle journée. Si vous cherchez ce rond point, c'est celui de la petite cité où je suis née.

Je souhaite à tous les amoureux de passer une bonne journée auprès de leur douce moitié. Et à tous ceux et celles qui ne l'ont pas rencontré, de profiter de cette journée pour sortir, et vous rencontrer.

Allez, je vous laisse la parole : quel est votre planning de cette journée ?

Moi, je pense que je vais travailller un peu ... (hum hum, il est temps). Cet après midi, j'irai rejoindre ma meilleure amie avec qui je ferais les boutiques pour dénicher des cadeaux.

Ce soir, j'ai 2 possibilités de soirées. Je n'ai pas encore fait de choix, c'est pas simple. J'aurai préféré qu'elle ait lieu à une semaine d'intervalle. Ca aurait combler mon mois de février ;-). Et puis, après cette soirée (celle que je choisirai), peut être uen petite virée découverte ... Mais promis, demain, à 7h, je vais me coucher ;-)

Bisous,et encore Bonne Saint Valentin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité